Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Un combat .. Vers la GUERISON ! :)
6 décembre 2011

* Première journée alimentaire ..

 

Petit Déjeuner :

. 40 gr de All Bran fibres

. 125 mL de lait écrémé

. 1 café

 

( Je sais, c'est pas génial, mais je préfère y aller en douceure sans me faire peur .. Pas envie de rechuter. )

 

Déjeuner :

. 100 gr de pois chiches

. 100 gr de brocolis

. 100 gr de thon en miettes

. 1 yaourt Taillefine caramel ( Huuummm .. ) 

 

Goûter :

. 1 tisane + 1 yaourt Taillefine caramel ( J'aime trop ! )

 

Dîner :

. 1 soupe liebig (Duo d'asperges & velouté de morilles)

. 1 yaourt (j'sais pas encore lequel .. ou une compote !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et cinq ans après ?
* Un combat .. Vers la GUERISON ! :)
  • Lisa, anorexique-boulimique depuis ses 15 ans .. --' Mais tout s’effacera petit à petit .. Car je compte bien VIVRE ! Etre femme, être libre tout simplement .. :) Ce blog me permettra certainement de me libérer un peu * Journal Intime ! En avant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité